Diamond Hair est un institut de beauté qui propose des services de soins du corps et de coiffure pour femmes. La cliente est jeune dynamique et veut donner un caractère luxe à son institut pour son identité de marque.
Elle dispose déjà dans son carnet de RDV des stars assez connues du show business et de la mode, il est donc essentiel de rester minimaliste et sobre dans la création de la charte du logo et de l'identité de marque qui s'installera près de Place Vendôme à Paris. Le maître mot est le charme et son acolyte la discrétion.
A lire aussi cet article intéressant du site e-marketing.fr sur la création d'une identité de marque bien réussi.
L'enseigne Diamond Hair est fixée sur de la tôle en coffrage aluminium pliée et laquée mat. Les éléments du logo sur fronton sont composées de lettres en Plexiglas transparentes incolores de 20mm d'épaisseur incrustées dans les ajourages de tôle afin de donner une note luxueuse pour rester sur le ton de l'identité de marque. Au recto des lettres et du logo également en Plexiglas y sont collés des éléments de métal aluminium dibon dorés et découpés à la forme. Sur le Logo un film vinyle diffusant imprimé et découpé à la forme est collé afin de garder les propriétés colorimétriques du sigle lorsque l'enseigne est allumée le soir.
Pour l'identité de marque de Diamond Hair, toujours y figure un visage de femme pluri-éthnique satisfaite avec une écriture discrète pour la signalétique et la communication papier. Le maître mot est donc bien le charme et la discrétion. Sur les vitrine y sont appliqués des lèzes de film micro-perforés imprimés en grand format.
Ces articles Liés qui pourraient vous intéresser Création de logo et pose d'enseigne pour l'entreprise Epsilon Création de logo professionnel, charte graphique, packaging produit et projet 3D pour Neolium Création du logo et affiches en film vinyle numérique pour l'avant première Création de logo et de cartes commerciales professionnelles pour Cfc Sytèmes
Le total covering voiture