Très connu pour ses évènements et musicalisation de soirées sur la place du Tango Argentin parisien, la difficulté ici est de mettre en valeur la personnalité de Carlos tout en respectant sa discrétion.
Evoluant dans un contexte à registre plutôt Tango traditionnel, la stratégie de communication visuelle et de création d'un logo unique est ici de ne pas trop en faire car le milieu du Tango est réputé pour être raffiné, noble, élégant et mondain.
Notre agence de communication visuelle est fière de présenter le logo unique du professeur de danse Carlos Rodrigues fondateur de l'école de Tango "Fréquence Tango" dont nous avons également créé le Logo (voir le site ici), conçu avec soin et avec une grande attention pour les détails. Ce logo unique représente parfaitement l'image de marque du professeur de danse renommé, en incorporant des éléments qui reflètent son style de danse unique et sa passion pour l'art.
Nous avons opté ici pour des lettres style anglaises manuscrites pour faire ressortir le coté châtelain du Maestro. L'élégance et l'imbrication des deux lettres capitales représentent bien la délicatesse des soirées (Milongas) de l'univers du Tango Argentin. Les valeurs de Noir et de blanc sont très contrastées dans leur opposition et le visage de profil tourné vers la droite en guise d'icône du Logo témoigne d'un regard porté vers l'avenir et conscient du chemin tout étant sur son propre chemin.
La carte de visite est un outil primordial pour tout professionnel qui souhaite se présenter de manière efficace à de potentielles nouvelles relations. C'est pourquoi, notre agence de communication visuelle a travaillé de manière intensive sur les cartes de visite du professeur de danse Carlos Rodrigues.
Cette carte de visite unique et professionnelle est une représentation fidèle du talent et de l'expérience du professeur de danse. En effet, son design moderne et élégant laisse deviner l'excellence des services de danse proposés.
La carte de visite parle d'elle même avec un logo qui occupe 70% du format sur un fond uni et de valeur noir pour une personnalité forte. Et pour Au Verso le ton sépia évoque un amour pour la tradition avec un contraste fort avec un personnage présent mais discret toujours dans le soucis de respecter la personnalité du client.
La réalisation et l'impression des cartes de visite s'est faites sur un format standard en 300gr pelliculé brillant R/V.
Ces articles Liés qui pourraient vous intéresser Création de logo professionnel, charte graphique, packaging produit et projet 3D pour Neolium Création de logo et de cartes commerciales professionnelles pour Cfc Sytèmes Plaquettes publicitaires exemple ainsi que la création de logo et de cartes de visites: Paradis des mille & une beautés. Création de logo et […]